#INFO
#INTERVIEW EN LIVE
COUPE DE FRANCE À BRIGNOLES, JOUR 2
Une journée forte en chaleur ainsi qu’en bagarre ici à Brignoles pour les coupes de France minime, cadet et nationale. Retrouvez les interviews de nos trois pilotes pour leurs résultats de la journée qui était composée de chronos et de plusieurs manches qualificatives.
MINIME : SALIGNON
Luca Salignon —KArt’In Pro — FK — IAME | Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Salignon : « Je suis content de la journée. Je fais le 11e temps aux chronos. Pendant les manches je finis 4e à la première. Dans la deuxième je me fais monter dessus et je dois rentrer aux stands ! La troisième je finis 4e. Je ne sais pas combien je pars demain le classement n’est pas fait mais je suis content de la journée. Demain je vise toujours le même objectif de finir dans le top 10. »
CADET : VERBRUGGE
Maxens Verbrugge – KPR – Parolin – Rotax | Crédit Photo : – TWENTY-ONE CREATION // JULES BENICHOU
Maxence Verbrugge : « La journée a bien commencé puisque je fais le 2e temps de ma série aux chronos et 7e au général. Les manches qualificatives se sont bien déroulées… Enfin jusqu’à la dernière ! Dans les deux premières, je fais 2 fois 3e mais je me fais sortir dans la dernière et finis 18e ! Dommage mais je compte sur la pré-finale pour bien me placer et l’objectif est toujours la victoire demain ! «
NATIONALE : MAGUET
Sacha Maguet – PB Kart – Kosmic – Rotax | Crédit Photo : – TWENTY-ONE CREATION // JULES BENICHOU
Sacha Maguet : « Je me retrouve dans le groupe 3 pour les chronos, un groupe très bien parce-que la piste venait de tour en tour. P1 de mon groupe mais je fais P3 au général à 0,060secondes. Donc c’est vraiment très très serré. En manche 1 – P1, Manche2 P3 & Manche3 P2, c’était une très bonne journée. L’objectif aujourd’hui était vraiment de rester dans le top 3 pendant les manches tout en conservant un maximum les pneumatiques car nous avons qu’un seul train pour tout le week-end. Rendez vous demain pour la pré-finale et la finale.«