# INFO
Après avoir dû faire l’impasse sur la course de Muret pour cause d’étude, Alessandro Astruc a marqué les esprits lors de la course de Laval. Prochaine étape : la victoire sans nul doute. A l’occasion de la Iame Séries France à Laval nous lui avons posé quelques questions, mais avant, laissons le se présenter rapidement : « J’ai 19 ans, je passe en troisième année d’école d’ingénieur à Tarbes. Je suis fan de sport auto bien sûr et de musique. «
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Comment es tu venu au kart ?
Depuis tout petit je regardais des courses de Formule 1, et à force d’harceler ma mère, elle a fini par céder et m’a inscrit à l’école de pilote de Défi Kart à Toulouse.
Tu roules dans quel Team en 2021 et pourquoi les avoir choisi ?
Cette année je roule avec CBK. Je suis arrivé chez eux l’année dernière. Je continue l’aventure avec eux car les résultats obtenus depuis plus d’un an ne font que progresser et la performance et toujours au rendez-vous !!
Il y a eu beaucoup de bouleversements de calendrier mais quel est ton programme pour la suite de la saison ?
Pour la suite de la saison, la Iame Series France à Varennes et au Mans, puis peut être l’International Final Iame à Adria.
Quels sont tes objectifs pour 2020 ?
Mes objectifs sont de gagner une Iame séries. Les résultats des dernières courses nous démontre que nous sommes dans le coup, mais qu’il nous manque un petit quelque chose pour franchir le cap.
Quel est ton meilleur souvenir ?
Mon meilleur souvenir est mon premier podium au niveau national à la dernière manche de la Iame séries France 2020 au Mans. Ce podium que nous attendions depuis si longtemps reste un très bon souvenir.
Des personnes à remercier ?
Je remercie ma team CBK, spéciale mention à Cedric Boisroux, Romain Genty et Paolo Santana
Et bien sûr ma famille qui m’accompagne depuis toujours sur les circuits.
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Source : KARTACTU
Crédit Photos : AGENCE LGP // LIONEL GRIPON