#INFO
Un virus familial
Dans la famille Hipp, je demande… Noa ! La succession est assuré chez les Hipp concernant le kart, Noa, piqué au kart depuis tout petit, suit les traces de Charly son Père et Morgan son oncle. Passionné et sur motivé, Noa devrait rapidement faire grossir son palmarès, rencontre : «Je m’appelle Noa, j’ai 14 ans et je vis aujourd’hui dans le 91 avec ma famille».
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Comment es tu venu au kart ?
La première fois que je suis venu au kart, c’était à l’âge de un an pour voir mon père tourner. Donc cela fait longtemps que je suis sur les pistes (environ 13 ans).
Tu roules dans quel Team en 2020 et pourquoi les avoir choisi ?
Je roule depuis mes débuts chez Kart Runner dirigé par Olivier Bruneau qui s’est occupé de mon père et mon oncle (Morgan Hipp) bien avant moi. Nous avons toujours eu confiance en lui et je l’adore ce qui explique notre fidélité envers lui.
Quel est ton programme 2020 ?
Pour cette année, mon programme est le championnat d’Île-de-France en entier, le championnat de France, la NSK, la RMCIT au Mans puis l’Euro à Genk, mais cela dépend du budget comme d’habitude et maintenant ça va être compliqué de le tenir à cause du virus qu’il y a en ce moment.
Quels sont tes objectifs pour 2020 ?
Nos objectifs pour 2020 est déjà, de faire mieux que l’année précédente, donc je dirais de faire un top 15 au championnat de France et pourquoi pas une très très belle place à la RMCIT. Mon objectif principal est quand même donner le meilleur de moi-même à chaque course.
Ton meilleur souvenir ?
Pour mon meilleur souvenir, j’hésite entre deux moments qui se sont déroulées en 2019 : ma troisième place au championnat d’Île-de-France, ou ma 23e place au championnat de France mais je vais dire ma 23e place au championnat de France car on était le triple qu’au championnat d’Île-de-France et parce que aussi c’est à l’échelle nationale.