# Info
Profitons de la courte trêve pour revenir sur les pilotes qui ont remporté un Championnat en 2023. Championnat de France, Iame Séries France ou NSK, ils sont montés sur la plus haute marche du podium et revienne pour nous sur cette course et nous parle déjà de 2024 !
Présentes toi à nos lecteurs en quelques mots :
Je m’appelle Julien CHASTANET, j’ai 21ans. J’ai commencé le karting en 2010 en minikart avec les moteurs Honda 4 temps. Je suis né à Sète et maintenant j’habite sur Troyes pour pouvoir suivre mes études.
Vainqueur d’une grande course nationale, racontes nous ton week-end et cette victoire :
En bon souvenir de cette Saison 2023, je garde la course de Varennes en Iame Séries France.
J’ai découvert le circuit le jeudi après-midi et on s’est de suite sentit à l’aise. Les conditions météo n’ont pas été top avec la pluie et le beau temps. En Essais Chronos nous avons eût la belle surprise de se qualifier en 4eme place générale de la catégorie KA100 alors que nous étions en 160kg les manches se sont passées ensuite correctement.
En finale après un départ sur la piste humide je pointais 3ème générale place que j’ai gardé jusque dans l’avant dernier tour mais finir 4éme général était déjà top au vu de la différence de poids.
Résumes nous ta saison 2023 :
Cette saison 2023 a été un succès pour nous car sans effectuer un seul jour de roulage pour préparer les courses nous avons gagné plusieurs courses
Iame Séries France:
1er à Muret KA100 160kg ; 1er Varennes KA100 160kg ; 1er Angerville KA100 160kg ; 1er Mirecourt KA100 145kg.
Champion Iame Séries France KA100 160kg
2éme des Iame Final Games à Lonato
Désormais place à 2024, quel sera ton programme, dans quelle catégorie et avec quel team ?
Pour 2024 je n’ai pas de programme défini, le manque de budget est important et je peux pas envisager une saison tant que ce dernier n’est pas réuni, j’espère dans tous les cas être derrière un volant.
Le mot de la fin pour remercier les personnes qui t’aident :
Pour la fin je voulais remercier Thierry Estre OKS pour le matériel et pour la confiance qu’il me donne, je voulais aussi remercier ma Famille car sans eux rien ne serait possible, mes sponsors, et toutes les personnes qui me soutiennent car le soutient moral est très important pour trouver la force d’avancer.
Source : KARTACTU
Photos : Agence LGP//Lionel GRIPON