# INFO
Figurant parmi les prétendants au titre en Nationale, Louis Iglesias n’a pas forcement entamé cette première journée de Championnat sous les meilleurs auspices à cause d’un dos douloureux. Faisant preuve d’une volonté énorme pour son jeune âge, Louis est passé outre cette douleur et a vaillamment tenu son rang… jusqu’à la victoire finale ! Il nous explique tout : « Bonjour à tous je m’appelle Louis Iglesias, j’ai 13 ans, je passe en 4 ème, je suis dans l’équipe de kart In Pro Compétition.”
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Bravo pour cette belle victoire, tu connaissais le circuit de Belmont ou pas ?
Je ne connaissais le circuit de Belmont que depuis deux semaines car j’ai participé à la course préparatoire.
Résumes nous en quelques mots ton week end :
Les essais se sont bien passés, on était performant. Aux chronos, je n’ai fait que le quatrième temps avec un dos douloureux. À l’issue des manches, j’étais 2ème donc bien placé pour la pré finale. Je finis 3ème à la pré finale ce qui me fait partir à l’intérieur pour la finale. J’ai pris un bon départ puis j’ai doublé Pacôme au 18ème tour, je garde la 1ère place jusqu’à l’arrivée.
Quelles sont tes prochaines courses ?
La prochaine course sera la NSK à Salbris en septembre et la 2ème manche du championnat de France à Loheac.
Si tu as des personnes à remercier c’est le moment :
Je remercie toutes l’équipe de Kart In Pro Compétition, mon mécano papy François , mon parrain Jérémy pour les conseils, le magicien Fabrice Pignon et mon nouveau kiné Jérôme sans qui je n’aurai pas pu rouler dimanche et enfin mes partenaires Tecpro Barrière, les baquets Imaf et OMP.
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Source : KARTACTU
Crédit Photos : AGENCE LGP // LIONEL GRIPON