#INFO
Paul David (DK RACING – BIREL ART / TM / VEGA), bien connu des paddocks de karting depuis maintenant plusieurs années, a ajouté une ligne à son palmarès ce week-end avec son titre de champion de France FFSA Karting en KZ2 Master. Paul, savait qu’il devait obligatoirement gagner cette course à Varennes-sur-Allier pour se voir titré. Il revient avec nous sur sa victoire.
De retour chez toi avec la coupe de champion de France, Qu’est-ce que tu en penses ?
Je suis très heureux de gagner le titre enfin réellement sur la piste, car j’ai déjà été titré en 2010, mais sur tapis vert donc là, c’est une vraie victoire.
Résume-nous en quelques mots ton week-end :
Le week-end s’est très bien passé dès les essais libres du vendredi où nous étions dans le coup. Les manches qualificatives se sont bien passé malgré le petit coup de chaud en manche 2 ou je casse les courroies de pompe à eau au troisième tour donc je termine la course à 120 degrés. Ensuite départ prudent en pré-finale pour finir 2ᵉ. Et en finale, je savais qu’il fallait gagner et que Charles Fiault termine 3e pour remporter le titre et le scénario s’est parfaitement déroulé.
Quelles sont tes prochaines courses ?
Les prochaines courses sont sûrement la Coupe de France à Anneville-Ambourville et la manche du championnat de France long circuit à Lyon.
Si tu as des personnes à remercier c’est le moment :
Je remercie MGT Distribution, Patrice et Thomas. Ludo Baetz mon mécanicien et ami de cœur, mon motoriste Didier Hiver, mes parents, mon panneauteur de compétition Fabiano Ravoire et tout le team RK Compétition.