#INFO
Souvent aux avants postes, les pilotes DR démontrent à chaque course la bonne forme de ce châssis créé et développé par Danilo Rossi. Serge Riou, l’importateur DR en France, avait à cœur de mettre le DR en avant à Varennes et a, pour l’occasion, fait appel à Vincent Fraisse.
Avec le palmarès et le coup de volant de Vincent on allait vite savoir si le châssis DR était « vite » ou pas ! La réponse n’a pas tardé avec le meilleur chrono de sa série et le deuxième au général, sur près de 90 pilotes engagés lors des essais qualificatifs !
Et tout au long du week-end, le duo allait pointer au devant de la scène. Hélas, un bris du moteur de course alors qu’il se dirigeait vers l’arrivée en vainqueur lors d’une manche allait mettre un frein à la belle prestation. En effet le second moteur s’avérait beaucoup moins bon que le premier et Vincent n’allait rien pouvoir faire pour la victoire.
Un moment troisième et finalement il terminera à la 4eme place avec quelques regrets tout de même.
Matteo DOS SANTOS a lui aussi mis en avant la qualité et la rapidité du châssis DR. Parti 20 en finale il remontera pour attaquer le troisième avant de casser à nouveau une chaîne comme en manche.
Pour tout renseignements, contactez Serge Riou : 06 07 30 80 21 – sergeriou@dracing.fr
Source : KartActu
Crédit Photos : AGENCE LGP // LIONEL GRIPON