#INFO WSK_PROMOTION
Entry List
La round d’ouverture de la WSK Champions Cup à l’Adria Karting Raceway, est pleine dans les quatre catégories MINI, OKJ, OK et KZ2. Tout est prêt sur l’Adria Karting Raceway pour le premier rendez-vous avec la campagne de karting 2021 de WSK Promotion. La première manche sera la WSK Champions Cup qui aura lieu le week-end du 18 au 21 février, juste après les essais hivernaux sur le circuit d’Adria les 16 et 17 février.
Les quatre catégories – à savoir MINI, OKJ, OK et KZ2 – afficheront d’excellents chiffres lors de l’ouverture de la saison. Une très bonne participation internationale bénéficiera de la présence des principaux constructeurs, équipes et pilotes qui donneront le meilleur d’eux-mêmes pour briller. Les jeunes talents du karting qui se sont révélés au cours de la saison précédente tenteront de poursuivre leur croissance en visant des objectifs plus ambitieux. La MINI sera dotée de la nouvelle homologation internationale de la FIA qui a ajouté plus d’intérêt à la catégorie en 2020 et qui présente les plus jeunes promesses du karting. OK-Junior sera également très fréquenté avec plusieurs rookies issus de la catégorie MINI, tandis que les plus expérimenté seront en OK et KZ2, qui bénéficieront de la présence de plusieurs champions établis.
L’événement se déroulera à huis clos dans le respect de la réglementation Covid avec contrôle de la température, masques faciaux obligatoires et distanciation sociale en plus de toutes les mesures prévues par la dernière réglementation sanitaire.
Entry List
Le programme du week-end du 18 au 21 février :
Jeudi 18 février : Contrôle et pratique libre,
Vendredi 19 février : Essais qualificatifs et manches ;
Samedi 20 février : éliminatoires ;
Dimanche 21 février : phases finales avec préfinales et finales.
Source : WSK PROMOTIONS