#Info – Skusa
Après un premier week-end de course réussi lors des SKUSA Winter Series en janvier, SKUSA a soigneusement pesé le pour et le contre de la conduite de courses avec et sans le pare-chocs pushback. Après un examen attentif et les séquences vidéo de janvier à considérer, la société de promotion basée en Californie a choisi de revenir à l’exigence de pare-chocs de refoulement obligatoires pour la finale de la série de février et au-delà.
« Peu importe comment vous le découpez, nous allons rendre certaines personnes mécontentes », a expliqué Tom Kutscher de SKUSA. « Certaines personnes détestent absolument les pare-chocs, tandis que beaucoup de gens apprécient leur utilisation et leur efficacité pour contrôler la conduite brutale. Après avoir soigneusement étudié la conduite des pilotes après la course de janvier à Homestead, nous estimons qu’il est impératif de les réintégrer à partir de février. »
SKUSA examine toutes les options pour le SKUSA ProTour à partir de mars et trouvera probablement des moyens de tirer encore plus parti du système de rassemblement vidéo pour offrir aux conducteurs un recours pour une enquête légitime afin d’annuler des pénalités exceptionnelles injustifiées.
« C’est un travail en cours », a admis un futur Kutscher. « Ce n’est pas perdu pour nous, il y a des cas où les gens lancent le pare-chocs de refoulement sans toucher personne. Et/ou il y a des trucs sales dans le tour de récupération ou les balances. C’est à nous d’essayer de trouver des moyens efficaces de contrôler cela avec l’investissement que nous avons fait dans la technologie. Et rassurez-vous, c’est bien le plan. Cependant, au fur et à mesure que nous le résoudrons et le perfectionnerons pour NOLA, nous reviendrons aux pare-chocs de refoulement pour conclure la Winter Series en Floride.
La série d’hiver SKUSA se termine par les manches 3 et 4 à Homestead, en Floride, du 11 au 13 février 2022. Vous trouverez plus d’informations sur la série d’hiver et toutes les informations techniques à jour sur ce site Web.
Source : SKUSA