#INFO
Passion familiale…
Dans la famille Narac, je demande le fils ! Raphaël Narac écume les circuits de kart avec une passion énorme, transmise par son père, Raymond, pilote auto bien connu. S’il a débuté relativement tard, Raphaël progresse à grands pas, bien encadré par l’expérimenté Franck Savouret. Présentation : « Je m’appelle Raphaël Narac, je suis né le 07/11/2005. J’habite à Hénouville dans le 76 au Nord de Rouen ».
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Comment es-tu venu au kart ?
Baigné dans le monde de la compétition automobile très jeune par mon père, lui même pilote de GT (plusieurs titres à son actif France, Europe, et monde), j’ai rapidement été séduit par ce milieu. Dès lors que nous sommes venus vivre à Hénouville (7 kms à vol d’oiseau d’Anneville Ambourville) ma vie a changé. Je dois avouer, que l’envie de mettre mes fesses dans un baquet devenait une obsession.
Comment t’es-tu préparé pendant le confinement , sports , simulateurs ?
Pendant le confinement, j’ai suivi mon programme de préparation avec mon père. VTT, cardio, musculation et simulateur avec mes amis.
Tu roule dans quel team en 2020 et pourquoi les avoir choisi ?
Mon père ayant un planning très chargé ne pouvait s’occuper de moi. Nous recherchions donc une personne de Notoriété et reconnue dans cette discipline. Une personne, sérieuse, efficace pour me faire avancer vite au vu de mon âge.( première licence à 13 ans), Nous avons fait la connaissance de Franck Savouret SF Automatech, qui est respecté dans le milieu. Il a accepté de s’occuper de moi, alors nous nous sommes mis très vite au travail. Aujourd’hui nous formons une bonne équipe Franck, Jérôme Hurel mon mécanicien et Cédric sport mon motoriste.
Quel est ton programme, tes objectifs Pour 2020 ?
Nous allons attaquer notre deuxième saisons en NSK, championnat de France Endurance, ligue de Normandie etc……
Ton meilleur souvenir ?
Mon meilleur souvenir est ma première victoire à Varennes.
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Source : KART-ACTU
Crédit Photos : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON