#INFO
Toujours à fond !
Il a débuté la saison avec une victoire magnifique lors de la Iame Series France à Rivesaltes. Si depuis il a remisé son kart au garage, Hugo reste motivé pour la reprise des courses. Rencontre. « Je m’appelle HUGO MARTINIELLO, j’ai 10 ans, je vis dans le sud de la France près de TOULON et je suis en CM2. »
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Pour commencer, comment vas tu et comment se passe ton confinement ?
Mon confinement se passe bien même si le karting me manque énormément. Je viens de rentrer chez moi après avoir passé 4 semaines chez mes grands-parents car mes parents travaillent.
Comment as tu découvert le kart ?
Mon père a pratiqué le karting quand il était jeune mais ma mère ne voulait pas entendre parler de karting par peur que je me fasse mal. Un jour, elle m’a emmené avec un copain faire une session de karting de location à Hyères. Ça m’a tellement plus qu’elle n’a plus eu le choix.
Tu roules dans quel Team et pourquoi les avoir choisi ?
Nous avons choisi cette année de rouler avec la structure PB KART tout d’abord pour les bons résultats qu’elle accumule depuis des années mais aussi pour le professionnalisme de Bertrand qui travaille beaucoup sur les pilotes. Il y a aussi la présence de Fabrice Minet qui maîtrise parfaitement la partie motorisation
La situation est compliquée mais quel sera ton programme et tes objectifs à la reprise ?
Pour le programme on ne sait pas encore ce qu’il sera possible faire mais pour le moment je compte participer aux championnats NSK et IAME France ainsi que la ligue PACAC. Je suis inscrit aussi pour participer au Rotax Max Challenge International Trophy et à la finale Internationale IAME. Mon objectif principal reste le championnat de France à Saint-Amand.
Quel est ton meilleur souvenir ?
J’ai plusieurs bons souvenirs en karting notamment ma première place à SALBRIS pour la NSK en 2018 ainsi que ma victoire à RIVESALTES en ce début d’année pour la IAME SERIES.