# Communiqué Evokart
Le calendrier de la saison 2025 tant attendu est désormais disponible, découvrez sans plus tarder le programme des principales courses KFS !
Le Challenge Minarelli qui fêtera sa 37ème édition, se déroulera sur les circuit d’Angerville, Ancenis, Val d’Argenton et Aunay les Bois. On y retrouvera les catégories KFS 135, KFS 150, KFS 165, Rotax Max, Rotax Master et DD2/DD2 Master/DD2 Gentleman.
Le spectacle promet d’être intense au Défi France qui retourne sur le circuit Jean Brun à Varennes sur Allier du 11 au 13 Juillet 2025 soit 8 ans après l’édition 2017.
Grace à leurs résultats au Challenge Minarrelli et au Défi France, les pilotes KFS pourront de nouveau remporter leurs tickets pour la ROK Cup Superfinal qui se déroulera à Lonato du 13 au 18 Octobre 2025.
Du coté des Endurances KFS, les circuits restent inchangées mais dans un ordre différent. La saison débutera à Salbris puis Laval, Angeville et se terminera au Mans.
L’ACO ayant revu son règlement avec une philosophie très proche du KFS, il est désormais possible de participer aux 24H Karting avec un KFS. Beaucoup de pilotes sont intéressés, certain sont déjà inscrit, nul doute que de nombreuses équipes seront au départ !
Du coté des régions, le Championnat du Sud conserve son format sur 5 courses et se rendra sur les circuits d’Alès, Aigues-Vives, Ganges, Muret et Belmont sur Rance.
Le Championnat du Centre toujours sur 3 courses visitera le circuit de Loudun puis Salbris et Saint Amand.
Ouverture des inscriptions prochainement…
Source : Communiqué Evokart