SAMI MEGUETOUNIF, NOUVELLE RECRUE CHEZ TONYKART
Sami Meguetounif, la nouvelle recrue française chez TonyKart Officiel.
Sami Meguetounif, rentre dans la prestigieuse équipe TonyKart. Il défendra les couleurs de la marque verte mais aussi de la France dans la catégorie OK Senior sur la scène internationale. Champion de France 2017 et 2018 dans la catégorie Nationale ( Rotax Junior ), sélectionné deux années de suite à l’International Academy, vainqueur du IAME Talent 2017, vice Champion de France Junior FFSA Academy….
Credit Photos : – TWENTY-ONE CREATION // JULES BENICHOU
5 QUESTIONS POUR SAMI MEGUETOUNIF
Que penses- tu de cette nouvelle équipe ?
« Tony kart est un des plus gros team du monde, un des plus célèbre également, pour n’importe quel pilote de kart c’est un rêve de pouvoir être dans ce team… Pour moi en tout cas. L’ambiance dans le team est bonne et très professionnelle, il n’y a pas la place pour des rigolades, en week-end de course en tous cas… Des grands noms du karting sont là pour te conseiller et t’aider. Ils ont l’expérience du karting et ont gagnés de multiples championnats du monde … »
Pourquoi avoir choisi TonyKart pour l’international ?
« J’ai choisis Tony Kart Officiel car l’année dernière j’ai fini la saison dans un team nommé « team OAKES » qui est en fait un sous team de Tony kart… Les performances ont été bonnes lors de mon passage en OK Senior. La force des choses a fait que je suis rentré en contact avec le grand patron de Tony kart MrRobazzi, qui nous a proposé un programme pour 2019… Comment refuser ?! »
Quel est ton programme 2019 ?
« Mon programme 2019 sera international, WSK, championnat d’Europe et championnat de Monde. Je participerai également au championnat de France pour préparer les 2 manches de championnat d’Europe au Mans et à Angerville. »
Nouvelle catégorie, nouveaux objectifs ?
« Les objectifs sont clairs pour le moment, progresser et s’imposer dans cette nouvelle catégorie, prendre un max d’expérience pour être prêt à la première manche de l’Europe et jouer devant.»
Ton meilleur souvenir 2018 ?
« Mon meilleur souvenir de l’année dernière est ma 2ème place à la mythique winter cup, avec le Team Formula K qui débutait dans la catégorie OK Junior.»