# Info
Profitons de la courte trêve pour revenir sur les pilotes qui ont remporté un Championnat en 2023. Championnat de France, Iame Séries France ou NSK, ils sont montés sur la plus haute marche du podium et revienne pour nous sur cette course et nous parle déjà de 2024 !
Présentes toi à nos lecteurs en quelques mots :
Je suis Jean Nomblot, j’ai 22 ans, je fais du karting depuis mes 10 ans.
Vainqueur d’une grande course nationale, racontes nous ton week-end et cette victoire :
J’ai participé au championnat de France KZ2 À Varennes, cette course n’était pas dans mon programme, cependant le titre de champion de France Kz2 était l’un de mes objectifs. De plus une course à Varennes est toujours un plaisir ! Le week-end s’est très bien déroulé. Les adversaires étaient nombreux. La pole nous échappe pour quelques centièmes après avoir été quelque peu gêné. La victoire dans la première manche était jouable cependant des concurrents plus ou moins mal intentionné l’on rendu inaccessible. Apres cela, tout s’est déroulé selon nos plans et la stratégie de courses que nous avions préparé.
Résumes nous ta saison 2023 :
2023 est une très bonne saison pour ma part, avec notamment une 7ème place au championnat d’Europe KZ2 et une 5ème place en coupe du Monde KZ2 ! Une très grandes régularité dans le top 10. Une superbe année conclu par un titre pour lequel il n’aura pas fallut démérité!
Désormais place à 2024, quel sera ton programme, dans quelle catégorie et avec quel team ?
2024 toujours les mêmes objectifs avec en point de mire le championnat d’Europe et la coupe du Monde KZ2 ! Bien entendu je participerai à ces événements avec CPB sport SodiKart!
Le mot de la fin pour remercier les personnes qui t’aident :
Je tiens tout particulièrement à remercier la famille Lay et donc l’ensemble du team GLP pour cette opportunité et pour le travail accompli lors de ce championnat de France! Bien entendu CPB Sport et Sodikart pour le travail et le matériel fourni tout au long de l’année! Mon mécanicien Gérard qui m’apporte énormément et sans qui rien ne serait pareil! Galiffa et Sani pour la motorisation! Et mes parents sans qui bien entendu je n’aurai jamais pu commencer et faire du Karting!
Source : KARTACTU
Photos : Agence LGP//Lionel GRIPON