# Communiqué TKF
Comme le groupe OTK et l’importateur Vortex France (TKF) s’y étaient engagés, plus d’une centaine de moteurs Vortex destinés à la nouvelle catégorie Mini 60 FFSA ont été livrés en ce début du mois de décembre.
Les premiers roulages ont déjà eu lieu le week-end des 10-11 décembre sur plusieurs circuits en France et ils se sont parfaitement déroulés.
Importateur exclusif du moteur Vortex Mini 60 FR pour la France, Alain Colin s’est réjoui de ce lancement: “Je n’ai reçu que des retours positifs après ces premiers essais. Nous n’avons connu aucun problème majeur et les professionnels qui ont démonté le moteur ont pu apprécier sa qualité de finition. Durant ces cinq saisons à venir, les jeunes pilotes de 8 à 12 ans et les teams vont profiter du savoir-faire et de la rigueur du groupe OTK pour cette nouvelle catégorie.”
“Je suis vraiment ravi de pouvoir commercialiser le moteur complet au prix très compétitif de 2210 €. Et contrairement à quelques rumeurs entendues, je peux confirmer que ce moteur est bien homologué CIK-FIA pour ces prochaines années,” a-t-il ajouté.
La deuxième livraison de moteurs déjà commandés est prévue mi-janvier. Suite au succès rencontré, Vortex France invite tous les pilotes et professionnels à passer commande rapidement pour recevoir à leur tour un Vortex Mini 60 le plus vite possible.
Rappel
Le groupe OTK et sa division moteur Vortex ont été désignés comme fournisseur unique et exclusif de la nouvelle catégorie Mini 60 par la Fédération Française du Sport Automobile pour les cinq prochaines saisons à venir, de 2023 à 2027. Accessibilité, simplification et équité sportive sont les trois principes qui ont guidé la FFSA dans ses choix et Vortex est tout à fait en phase avec cet axe de développement.
Importateur de la marque italienne en France, la société TKF est chargée de représenter Vortex auprès de la FFSA, en partenariat avec l’usine OTK. Elle est à disposition des professionnels et des pilotes pour toute demande d’informations.
Source : Communiqué & photos TKF