#INFO
VAINQUEUR DE LA COUPE DE FRANCE MINIME
Le niveau était très relevé à Brignoles en catégorie Minimes. La lutte pour la Coupe de France nous a offert des courses magnifiques et une arrivée hyper serrée ! Et c’est Clément Outran qui a décroché le titre, petite présentation avant les questions auxquelles Clément nous a fait la gentillesse de répondre : « j’ai 10 ans et j’ai découvert le kart grâce à mon père qui a pratiqué pendant 10 ans, un jour j’ai essayé et ça m’a plu de suite »
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Vainqueur de la coupe de France ça fait quoi ?
C’est la récompense de beaucoup de sacrifices, je suis très content.
Résumes nous en quelques mots ton week end :
Nous avons beaucoup travaillé pour arriver à trouver le bon set up. J’ai réalisé le 3e chrono, je me classe 2e des manches qualificatives et dimanche j’ai réussi à gagner la pré finale et la finale malgré une concurrence rude !
Des personnes à remercier en particulier ?
Je tiens à remercier mon coach Jonathan Hélias (JHM), Fabrice Frete (FFengines), Momo pour les carbus et mon mécano Tony Lavanant. Je remercie aussi Energy France et Simumotion. En effet les deux entités sont partenaires depuis de début de l’année, ils m’apportent leur soutien. Et je remercie aussi mes parents.
Quelles sont tes prochaines courses ?
Mes prochaines courses sont la Iame Séries France à Laval, la NSK et après nous retournons en Belgique pour le Championnat Benelux où je suis actuellement 2e au général et ensuite le Championnat de France et le Championnat du Monde.
Du coup maintenant obligé de tout gagner ?
On va essayer de tout gagner !