# INFO
Que la bataille fut belle et intense en catégorie Minimes pour le titre de Champion de France ! Au terme d’une lutte magnifique c’est Jules Avril qui décroche le titre tant convoité, rencontre avec un pilote prometteur : “Je m’appelle Jules Avril, je fais la ligue Centre, licencié à St Amand. Je viens de rentrer au collège, je suis donc en 6ème et j’ai 11 ans. »
Crédit Photo : – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Bravo pour cette belle victoire, tu connaissais le circuit de Lohéac ou pas ?
Oui je connaissais le circuit de Lohéac, j’ai fait le championnat de Bretagne là-bas où j’ai d’ailleurs été champion de ligue en 2019.
Ca fait quoi d’être Champion de France ?
Sincèrement, j’ai encore du mal à réaliser mais je suis très fier de mon équipe et de ma performance.
Résumes nous en quelques mots ton week end :
Week-end très compliqué au vu de la météo du samedi. Heureusement les conditions se sont améliorées dimanche, ce qui nous a permis de poursuivre la course. La pression était au rendez-vous pendant tout le week-end mais grâce aux bons réglages de mon coach nous avons pu concrétiser notre objectif.
Quelles sont tes prochaines courses ?
Nous allons d’abord participer à la coupe de France à Anneville et ensuite nous irons à la Golden série à Genk en Belgique.
Si tu as des personnes à remercier c’est le moment :
Je tiens tout d’abord à remercier ma famille et plus particulièrement mon père qui donne tout pour moi depuis mes débuts en karting, je remercie mon coach Nicolas Picot, Kart Runner, Malveaut Sport, MSR et tout ceux qui me suivent. Sans oublier bien sûr nos partenaires.
Source : KARTACTU
Crédit Photos : AGENCE LGP // LIONEL GRIPON