#Info
La version 2023 de la cérémonie des « Septuors », organisée avec le concours de La Dépêche du Midi et de la CCI de l’Ariège, met à l’honneur les entreprises du territoire Ariégeois qui ont brillé, qui se sont réinventées ou qui se sont distinguées par une innovation ou un repositionnement de leur stratégie.
Parmi ces structures, on va retrouver de jeunes entreprises, des industries majeures du département, des commerces, des structures d’avenir… et toujours des dirigeants moteurs et passionnés qui font rayonner l’Ariège parfois au-delà de ses frontières.
Cette cérémonie, qui s’est déroulée le 13 septembre dernier, a mis en valeur la base de loisirs « Le Kart’Are », dont fait partie le Circuit International d’Aigues-Vives , qui a remporté le « Septuor » dans la catégorie « 𝗧𝗢𝗨𝗥𝗜𝗦𝗠𝗘 & 𝗟𝗢𝗜𝗦𝗜𝗥𝗦 »
En plus de mettre sur le devant de la scène, le sport karting, cette récompense met en valeur le travail effectué par Fabien Sanchez et toute son équipe de salariés, de bénévoles, de formateurs tant dans l’organisation des épreuves de karting que dans la formation des plus jeunes, via l’Ecole Française de Karting, basée sur le circuit. Le tout avec beaucoup de professionnalisme mais avec un esprit familial et convivial.
Toute l’équipe prépare activement le Challenge Jean-Claude Sanchez, qui se déroulera le 15 octobre prochain et surtout une saison 2024 que l’on annonce très chargées avec plusieurs épreuves d’envergures et surtout une grande fête à l’occasion des 35 ans du circuit.
Source & Photos : Circuit International d’Aigues-Vives