#INFO
Camille Malevaut, répond à nos questions
Malevaut Sport, un team de longue date dans le monde du karting. Voilà maintenant plus de 20 ans qu’ils sont revendeurs du Groupe OTK en France. De nombreux titres nationaux, mais aussi des résultats internationaux. Ils sont aussi de la partie lors des célèbres 24h du Mans. Une année 2019 riche en émotions et en victoires pour ce team français. Nicolas Picot, pilote et ambassadeur du team Malevaut Sport depuis un certain nombres d’années maintenant a su mettre en avant la marque verte sur bon nombre de courses. Camille Malevaut répond à nos questions ci-dessous
Malevaut Sport – – AGENCE LGP // LIONEL GRIPON
Quel est votre programme pour 2020 ?
Nous serons présents à la ligue Centre, l’Open Kart, la NSK, le Rotax Max Challenge International Trophy, le championnat de France et la coupe de France Nationale et les 6h ainsi que les 24h du Mans Karting. Comme chaque année, mon frère sera également présent avec le Tonykart Racing Team à la Winter Cup et la Rok Cup ainsi qu’au championnat du monde KZ.
Quels seront vos pilotes en 2020 ?
Tout n’est pas encore défini, mais à ce stade 2 pilotes en Nationale dont un nouveau pilote qui sera notamment suivi par Aurélien Forgeron, ancien pilote Malevaut Sport dans les années 2000. Charles Séguin, pilote fidèle depuis plusieurs années maintenant, passera en Rotax Max Master avec le souhait de réitérer ses bons résultats obtenus en Rotax Max. Romain Mangé devrait refaire une apparition en DD2 Master… Après son acrobatie de Sarno 🙄 et 3 ou 4 équipages devraient prendre le départ des 24h du Mans.
En parallèle, au sein de son team satellite NPS, Nicolas Picot roulera en Rotax Max et DD2 ainsi qu’en KZ2 si son agenda le lui permet. Deux autres pilotes en Rotax Max et deux en Rotax Master devraient faire partie de l’équipe.
Avec quel matériel ?
Exclusivement avec du matériel du Groupe OTK avec qui mon frère et mon père collaborent depuis plus de 20 ans maintenant.
Meilleurs souvenirs 2019?
Je dirais la victoire de Romain Mangé au Rotax Max Challenge International Trophy alors qu’il n’avait pas roulé depuis 1 an et la seconde place de Nicolas Picot à la Rotax Max Challenge Grand Finals, même si sur le coup nous étions déçus, c’est un super résultat! 🤩
Source : KART-ACTU
Credit Photos : – TWENTY-ONE CREATION // JULES BENICHOU
