#INFO
Très déçu à l’arrivée de la course de la Hague malgré son podium, Arthur Dorison avait à cœur de se « reprendre » lors de la seconde manche du Championnat de France Junior qui s’est déroulée à Salbris. Et c’est en vainqueur de la Finale et en tête du championnat qu’il a quitté la Sologne. Mais rien n’est joué, les écarts entre les pilotes sont infimes et le championnat loin d’être bouclé !
Félicitations Arthur ! Raconte-nous un peu ton week-end ?
Avec mon coach, Adrien Renaudin, nous nous sommes concentrés sur la construction du weekend et cela a plutôt bien fonctionné car nous avons gagné les 2 manches, la pré-finale et la finale.
Te voilà en tête du Championnat après deux courses, quels sont tes objectifs cette année ?
Mes objectifs sont de gagner le championnat de France FFSA, de faire dans le top 3 au Trophée Academy et de donner le maximum pour tenter de faire un podium au championnat d’Europe ou au championnat du monde.
Les courses sont très serrées cette année, tu connais bien piste d’Aunay/Essay, cela consistera un avantage ou pas ?
Oui, mes concurrents sont très performants.
Mon programme ne me permet pas de me préparer sur cette piste donc il faudra que je sois très efficace le vendredi après-midi.
Tu as aussi un programme Inter pour 2022, tu peux nous le présenter rapidement ?
Le Trophée Academy, les 4 Champions of the future, les 4 de l’Europe, la préparatoire du championnat du monde et le championnat du monde.
Pour conclure, c’est le moment des remerciements :
Je remercie Christophe Lollier et la FFSA pour la confiance qui m’est accordée et plus particulièrement Marc Bertaux qui m’aide à mieux me professionnaliser. Ainsi que l’ensemble des coachs et du Staff pour la qualité de l’encadrement.
Didier Blot pour le gros travail effectué cet hiver.
Mes sponsors :
2D dev
Le Groupe BMS
Plastalliance
Je remercie également ma famille car sans eux rien ne serait possible.
Source : KARTACTU