# INFO
Une fois encore, le team francilien basé aux portes du circuit d’Angerville a brillé lors de cette saison 2024. Que ça soit en régional, en nationale et même à l’international, les pilotes Kart Runner ont trusté les podiums.
Passionné depuis de longues années, Olivier Bruneau continue à se donner à 100% pour ses pilotes. Metteur au point reconnu, il passe de nombreuses heures dans son atelier et à son banc moteur pour offrir le meilleur à ses poulains. Et, une fois de plus, ça a payé !
Tout d’abord avec Ludovic Lefrançois (Tony Kart – Iame ou Rotax selon les courses), en catégorie Gentleman. Là les résultats parlent d’eux mêmes : Champion de France, Vainqueur de la Coupe de France, Champion de la Iame Séries France et enfin à l’international, 2e à l’Eurocup Iame du Mans ! Ludovic a réalisé une saison magnifique sous les couleurs de Kart Runner.
Antoine Broggio (Birel) a roulé avec un moteur Kart Runner en DD2 cette saison. Et il a prouvé que les blocs fonctionnaient bien puisqu’il remporte la NSK avec son Rotax !
Toujours en DD2, Victor Sendin a réalisé une saison pleine de promesses et décroche, entre autre, un magnifique podium au RMC Germany au volant de son Birel Rotax en prenant la 2e place .
En catégorie Senior, le podium du Trophée Kart Mag avait pris les couleurs de Kart Runner ! Victorieux pour la 3e fois consécutive, Gaspard Simon a fait une pige en kart dans son team de cœur et remporte une très belle victoire.
Il était accompagné sur le podium de Manolo Sendin qui n’en finit pas de progresser au fil des courses. Les deux pilotes étaient équipés de Tony Kart/Rotax.
Toujours en Rotax et en Tony, Florian Bourdon a été particulièrement brillant à Aunay les Bois lors de la NSK en décrochant une 3e place méritée au vu de sa saison en catégorie Master.
Enfin, pour finir avec une course Internationale, on soulignera le superbe podium (où il a rejoint Ludovic Lefrançois!) de Christophe Auger lors de l’Eurocup Iame qui s’est déroulée au Mans. Très belle 3e place en Gentleman où son Tony Kart/Iame a fait merveille.
A ce palmarès national et international s’ajoute bien entendu de nombreuses victoires lors des courses régionales où Kart Runner est toujours très présent.
Désormais place aux essais hivernaux et à la préparation de la saison 2025. Kart Runner vous dévoilera bientôt son programme et son line up pour cette nouvelle saison !
Source : Kart Actu
Photos : Agence LGP//Lionel GRIPON