# INFO
Présentée l’an passé sur notre site, Mathilde Habrant fait partie des féminines de la ligue BFC. On la retrouvait sur un châssis OTK, mais cette année elle est équipée d’un nouveau châssis DR !
Attention les gars, elle est pas là pour tartiner les sandwichs !
Bonjour Mathilde, pour ceux qui ne te connaissent pas encore pourrais-tu te présenter ?
Bien sûr! Je m’appelle Mathilde Habrant, j’ai 17 ans. Je suis en catégorie X30 senior et ça va faire 5 ans que je pratique le karting en compétition.
Quand as-tu commencé le karting ?
J’ai commencé le karting en entraînement à mes 9 ans. Mon père m’a transmis la passion du sport automobile, étant un ancien pilote de rallye. J’ai commencé la compétition il y a 5 ans en cadet et depuis je décroche plus.
Comment c’est passer cette saison 2020 ?
La saison 2020 a eu du mal à démarrer avec cette crise, mais avec le peu de courses qu’on a réussi à faire, ça a été une très belle saison.
Quelles sont tes ambitions pour cette année 2021 ? Tu as changé de châssis je crois ?
Oui! Cette année nous roulons avec un châssis DR sous le regard bienveillant de Serge Riou et de l’usine DR Racing en Italie. Je serai encadré par le team Bols Compétition mené par Jean-Jacques Bols et notre motoriste Thierry Estre qui dirige OKS. Nos ambitions de l’année seront de gagner la Lady Cup et le championnat de France féminin, tout en faisant de bonnes performances en Iame séries France et pourquoi pas sur des courses à l’étranger!
Cites moi un de tes meilleurs souvenirs en course ?
C’est difficile de choisir un meilleur souvenir, mais pour moi ça serait la 5ème place que j’ai fait à la Lady Cup ou ma dernière course de 2020 à Varennes, avec une remontée de 20 places en finale !
Des remerciements ?
J’aimerais remercier l’implication de notre structure cette année et mon motoriste, qui donnent le meilleur d’eux pour que je puisse jouer devant. Et également mes sponsors : CARTEGRISEEXPRESS; IONBENCH et ARLI EXTINCTEURS, sans qui cette saison ne serai pas possible !