#INFO
En proie à des difficultés en raison de voisins, le circuit d’Albi traverse une passe compliquée. Xavier BOULANGER a lancé une pétition qui sera adressée à M. le Préfet du Tarn. Retrouvez les infos et le lien pour signer cette pétition.
Le Circuit d’Albi fait partie, depuis 1962, des 8 plus grands circuits français, théâtre de la consécration des plus grands champions.
Le Circuit automobile accueille bien évidemment autos et motos, mais il a également à cœur de diversifier son activité en ouvrant ses portes à des courses cyclistes, pédestres et des essais industriels.
2018 s’annonce riche en spectacle : 5 championnats de France dont 3 finales seront au programme.
Le Circuit s’inscrit dans le rayonnement du tourisme économique de notre ville, de notre département et de notre région : en 2017, plus de 90 000 visiteurs de toute la France sont venues sur le site.
Son évolution est un puissant levier du développement économique de notre territoire. Les plus grandes marques nationales et internationales y développent des technologies d’avenir.
Pour autant, il fait l’objet d’attaques répétées de la part d’une minorité visant à empêcher sa vocation, et, à terme, d’entraîner sa fermeture.
Face à ces attaques et au regard des atouts associés à cet équipement d’exception, nous soutenons la poursuite de l’activité du Circuit d’Albi.
OUI à la survie du Circuit d’Albi !
Pour signer c’est ICI
Source : Kart-Actu
Photo : ©TWENTY-ONE CREATION // Jules Benichou