LEONIE CLAUDE, REMET SON TITRE EN JEU
Léonie Claude, tout juste 18 ans, grande vainqueur du championnat de France 2018 sous une piste détrempée sur le circuit de Lavilledieu devant Lola Lovinfosse et Doriane Pin. Léonie, remet son titre en jeu sur le circuit international d’Angerville. Elle arpente les courses nationale et internationale avec son papa depuis une dizaine d’années maintenant. Découvrez le portrait de Léonie Claude en vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.
[maxbutton id= »1″ ]
5 Questions pour Léonie Claude
– Prête à remettre ton titre en jeu ?
« Oui biensure j’espère le défendre au mieux et être avant poste ! »
– La pluie est annoncée dimanche, qu’en penses tu ?
« La pluie me dérange pas. J’ai été très à l’aise l’année dernière j’espère que cette année aussi mais j’espère qu’il fera sec ! »
– Tu es venu t’entrainer depuis les nouvelles modifications d’Angerville ?
« Je suis venue un week-end pour m’entraîner et avoir la piste en tête, comme l’année dernière et il faisait chaud ! »
– Comment était ta dernière course à Angerville ?
» C’était le kartmag en x30 et je me suis sortie à la final , nous n’avons pas trouvé la performance mais j’ai réussis à suivre quand même le rythme de la course. J’espère que ce week-end il y’aura plus de performances ! «
– Décris nous ton programme 2019
» Cette année je fais mon championnat de ligue en Bourgogne Franche Comté, le féminim, le x30 IAME à castelleto + le ladies à Varennes, les 3 nsk, le championnat de France senior à valence, le kartmag à Varennes ainsi que la finale Rotax au Mans ! «