KARTMAG
Epreuves Kart Mag: Reconduction des Trophées Vortex en Mini 60 et Feed Racing en Nationale
C’est reparti pour une nouvelle saison pour KMO (Kart Mag Organisation) en 2025 ! Quatre épreuves sont au programme cette année en collaboration avec les clubs de Salbris, Varennes sur Allier, Mirecourt et Pers. A chacun de ses rendez-vous, une importante dotation sera mise en jeu par tirage au sort, comme il est de tradition depuis la première édition du Trophée Kart Mag en 2000.
Le Trophée Vortex revient en 2025…
Suivant les catégories, d’autres lots de valeur seront offerts. Après la présentation du Trophée Euroformula en Senior et Trophée Planet Design Paris en Master-Gentleman, le Mini 60 et la Nationale bénéficieront également d’une dotation particulière.
Chez les plus jeunes, le pilote ayant inscrit le plus de points après l’Open Kart Mag, le Trophée Kart Mag et la Kart Cup gagnera son ticket pour la Rok Superfinal à Lonato en Italie (offert: inscription, location moteur à partir des essais officiels et pneus pour la course).
Quant au magnifique Trophée Vortex remporté par Mike Meynard en 2024, il sera décerné après le Kart Festival.
A noter qu’il y aura un podium U10 à chaque course.
En Nationale, le Trophée Feed Racing est également reconduit. En fin de saison, le meilleur pilote participera gratuitement au volant de la célèbre école de Jacques Villeneuve et Patrick Lemarié, soit un lot d’une valeur de 14800 €. Une dotation unique !
Matthéo Dauvergne, vainqueur du Volant Feed Racing en 2024. Qui lui succédera?
A noter que pour l’addition des points réalisée à chaque course, un nouveau barème a été édité pour plus de clarté, tout en donnant des chances à davantage de pilotes.
Source : KARTMAG
Photos : KARTMAG